|
|
|
 |
|
|
Lieu d'échange des interprètes en langues des signes francophones |
|
| Auteur |
Message |
Joëlle Fortin
Administrateur

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 12:12 am
Sujet du message: IMPORTANT
|
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum des interprètes en langue des signes.
Afin de profiter de ce forum dans le respect le plus total, veuillez noter que le respect et le non-jugement de l'autre sera des éléments-clés de ce forum.
Afin de préserver la confidentialité, veuillez noter qu'aucun noms de clients sourds est admissible. L'article ou réplique sera effacé sans préavis. Si la personne récidive à 3 reprises, elle sera expulsée de ce forum.
Je suggère à toutes les nouvelles personnes du site d'aller se présenter dans la section du même nom.
Ce forum vous appartient, ajoutez-y des articles, des idées, des débats, des mises en situations, faites-en votre lieu d'échange et n'hésitez pas à répliquer.
Afin de pouvoir participer activement à ce forum, vous devez vous inscrire et lorsque je la validerai, vous aurez la possibilité de répondre aux articles, d'en publier, d'envoyer des messages privés aux autres inscrit de ce forum.
Ce forum est "invisible", pour y lire son contenu, vous devez vous inscrire et vous connecter.
Pour toutes questions, envoyez-moi un MP (message privé) et je vous répondrai. Pour tout rajout de rubrique veuillez m'en faire part.
Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous lire,
CAneLLe
joelle@waharte.com
|
|
|
 |
|
 |
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|