FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion S'enregistrer
Le forum des interprètes en langue des signes Index du Forum
Lieu d'échange des interprètes en langues des signes francophones
IMPORTANT
IMPORTANT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Joëlle Fortin
Administrateur

Posté le: Dim Nov 05, 2006 12:12 am
Sujet du message: IMPORTANT
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum des interprètes en langue des signes.

Afin de profiter de ce forum dans le respect le plus total, veuillez noter que le respect et le non-jugement de l'autre sera des éléments-clés de ce forum.

Afin de préserver la confidentialité, veuillez noter qu'aucun noms de clients sourds est admissible. L'article ou réplique sera effacé sans préavis. Si la personne récidive à 3 reprises, elle sera expulsée de ce forum.

Je suggère à toutes les nouvelles personnes du site d'aller se présenter dans la section du même nom.

Ce forum vous appartient, ajoutez-y des articles, des idées, des débats, des mises en situations, faites-en votre lieu d'échange et n'hésitez pas à répliquer.

Afin de pouvoir participer activement à ce forum, vous devez vous inscrire et lorsque je la validerai, vous aurez la possibilité de répondre aux articles, d'en publier, d'envoyer des messages privés aux autres inscrit de ce forum.

Ce forum est "invisible", pour y lire son contenu, vous devez vous inscrire et vous connecter.

Pour toutes questions, envoyez-moi un MP (message privé) et je vous répondrai. Pour tout rajout de rubrique veuillez m'en faire part.

Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous lire,

CAneLLe
joelle@waharte.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Propulsé par phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: Creamy White : Personnalisation C.Waharte :: Traduction par : phpBB-fr.com