Posté le: Jeu Juil 08, 2010 12:31 pm Sujet du message: Cours de conduite pour septembre *** COMBLÉ ***
Bonjour,
Une ou un interprète est demandé pour interpréter un cours de conduite à Montréal. Les cours débuteront en septembre et auront lieu à Montréal tous les samedis matins, pour une période de probablement plus d'un an. Des remplacements sont possibles par une autre interprète déjà impliquée, si nécessaire.
Contacter Brigitte au ccsmm.service@videotron.ca
[/b] _________________ Fais-moi signe!
Bonjour, je suis actuellement interprete au centre champagnat en présecondaire. J'ai une experience de 6 mois en tant qu'interprete et ai terminé mon niveau 4 a l'IRD à la session d'été 2010 ainsi que mon cours Lsq communication à l'UQAM. Je commence également mon certificat en intrepretation visuelle a la session d'automne 2010. Je suis intéressé par le poste a combler et aimerai vous recontrer pour une entrevue. Mes coordonnées sont les suivantes:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum